En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Le Château de la Galinière Rosé 2017, un millésime plein de soleil.

Nous vous avons déjà donné un premier aperçu photo du futur millésime 2017 il y a quelques semaines. Nous vous en dévoilons un peu plus aujourd’hui avec nos premiers retours sur le Rosé Millésime 2017 du Château de la Galinière.

Les bouteilles arrivent !

 

Côté production, 13 000 flacons du millésime verront le jour lors de la première mise en bouteille qui aura lieu à la mi-décembre. Vous pourrez donc bientôt vous faire votre propre idée sur le fruit des vendanges de 2017.

 

Un aperçu dans le verre.

 

Nous avons enfin eu l’occasion de déguster et d’apprécier ce nouveau vin. C’est avec plaisir que nous avons découvert sa robe franche, de couleur saumon, aux reflets argentés. Ensuite, le nez se dévoile avec intensité, sur des notes de florales, de buis, mêlée à des arômes de fruits exotiques, une pointe de groseille. La mise en bouche est franche, droite, légèrement acidulée, laissant une finale longue et tendue, à la tonalité exotique, parfait pour vos apéritif ou desserts.

 

A déguster sans hésiter !